Table Rate Shipping

La version 2.6 de WooCommerce inclut nativement les zones de livraison.
Les plugins Table Rate Shipping étant régulièrement mis à jour, leur fonctionnement peut être régulièrement modifié. La compatibilité du plugin avec ce plugin externe à WooCommerce n'est pas assurée.
Aucun support n'est assuré sur un plugin externe à WooCommerce.
Cette page n'a que pour but d'aider l'utilisateur dans une intégration poussée.

La spécificité pour la configuration du WooCommerce Mondial Relay avec les plugins Table Rate Shipping se situe au niveau des identifiants des méthodes de livraison.
En effet, les plugins Table Rate Shipping créé leurs propres identifiants qui ne sont pas affichés dans les paramètres de livraison de WooCommerce.
Vous devez donc trouver vous-même la valeur de la méthode de livraison que vous avez créé pour votre livraison avec Mondial Relay.

Rendez-vous sur votre page “Commande” (“checkout”) afin de trouver l’identifiant de la zone de livraison que vous avez créé.
Vous pouvez vérifier l’identifiant de la méthode de livraison en utilisant l’inspecteur web de votre navigateur (ici Google Chrome).
Il se trouve dans l’attribut “value” de l’“input” de la méthode de livraison sur la page de “checkout” de WooCommerce.

N’oubliez pas de mettre à jour le ou les identifiants des méthodes de livraison que vous souhaitez utiliser pour la livraison Mondial Relay dans le champ “Méthodes de livraison (manuel)” de l’onglet Configuration de l’administration du WooCommerce Mondial Relay.

Table Rate Shipping sur le plugin