Maintenance

La page Maintenance permet de tester et réinitialiser les paramètres du WooCommerce Mondial Relay.

Rendez-vous sur le sous-menu “Maintenance” de Mondial Relay (dans l’administration Wordpress, menu : Mondial Relay > Maintenance).

Mise à jour du WooCommerce Mondial Relay

Vérification si la version du WooCommerce Mondial Relay installée sur votre site internet est la dernière version.

Mode Debug

Cette fonctionnalité permet d’afficher les informations techniques du plugin et ainsi améliorer le support du WooCommerce Mondial Relay. Vous trouverez plus d’informations sur cette fonctionnalité sur la page Mode Debug.

Position du plugin dans le menu

Cette fonctionnalité vous permet de modifier la position du menu “Mondial Relay” dans le menu latéral de l’administration de Wordpress.
Par défaut, le menu du plugin utilise la position “58.1”.

Information

Si deux éléments de menu (deux plugins par exemple) utilisent le même attribut de position, l’un des éléments risque d’être effacé de sorte qu’un seul élément ne s’affiche. Vous pouvez réduire le rsque de conflit en utilisant un nombre décimal à la place d’un nombre entier, par exemple 58.1 au lieu de 58.

Dossier de WooCommerce

Si vous avez modifié le nom de votre dossier WooCommerce, vous pouvez l’indiquez ici. Ceci permet de paramétrer le lien de chargement des styles et scripts admin de WooCommerce dans l’interface du WooCommerce Mondial Relay.

Réinitialisation des paramètres

Le WooCommerce Mondial Relay stocke ses paramètres dans la base de données de vote site Wordpress.

Il peut donc être utile de réinitialiser ces paramètres (compte, point-relais, vendeur, emails) en supprimant tous les champs ajoutés par le WooCommerce Mondial Relay.