Installation

L’installation du plugin est très simple et se passe en 3 étapes, comme toute installation de plugin Wordpress.
Cela coule de source, mais c’est toujours bon de le rappeller : vous devez avoir le plugin WooCommerce installé pour que le plugin Mondial Relay fonctionne.

Étape 1

Rendez-vous dans l’administration de votre site wordpress (http://exemple.com/wp-admin) et cliquez sur l’onglet “Extension” (1), puis sur le bouton “Ajouter” (2).

Installation WooCommerce Mondial Relay

Étape 2

Sur la page “Installer des extensions”, cliquez sur l’onglet “Envoyer” (1), puis sélectionnez le fichier du plugin WooCommerce Mondial Relay au format .zip et cliquez sur le bouton “Installer maintenant”. L’installation va débuter.

S’il vous est impossible d’envoyer le plugin via l’interface de Wordpress, vous pouvez directement copier le dossier woocommerce-mondialrelay du plugin dans le repertoire /wp-content/plugins/ de votre site Wordpress.

Installation WooCommerce Mondial Relay

Étape 3

Une fois l’installation du plugin WooCommerce Mondial Relay terminée, revenez sur la page “Extensions” pour l’activer en cliquant sur le bouton “Activer”.

Un onglet “Mondial Relay” est désormais disponible dans le menu de l’administration de Wordpress (barre latérale gauche).

Installation WooCommerce Mondial Relay

Suite

Un fois le plugin installé et activé, il est temps de le configurer.
Configuration du plugin